Poisseuse un jour, poisseuse toujours !

Il faut croire que le sort s’acharne un peu. Après avoir été gentiment non renouvelée par la coopérative d’activité dans laquelle j’exerçais mon métier de Community Manager, je me retrouve à me faire voler mon vélo. Ce dernier était attaché à celui de mon colocataire. par un cadenas que je pensais solide. Et bien que nenni. De plus le vélo était dans une cour intérieure d’immeuble.

Dans le même genre de poisse : les poisse avec ma voiture.

  • Ma plaque d’immatriculation : je me la suis faite déglinguée. Il a donc fallu que mon colocataire ma la refixe avec une visse afin que je puisse aller me la faire changer sinon je ne pouvais pas rouler.
  • Mon rétroviseur : j’ai eu la joie de découvrir que un petit couillon m’avait cassé le cerclage en métal qui tenait le rétroviseur à la voiture et qui me permettait de le rentrer en cas de créneau dans une petite rue pour ne pas me le faire casser . Du coup il me faut le changer et cela coûte un bras quand c’est un rétroviseur électrique.

Bref on est pas mieux lotie à Lyon qu’à Marseille (ou d’autres grandes villes).

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.